Boîte de perception Fast-Fare

Boîte de perception modulaire. La boîte de paiement Fast Fare est la boîte de paiement tout-en-un et personnalisable de Genfare qui accepte, valide et traite rapidement tout moyen de paiement présent dans la poche de l’usager, tout en collectant des données précieuses en temps réel.

Points forts

  • Certifié EMV niveau 3
  • Accélère et simplifie l’embarquement
  • Surveillance et rapport en temps réel

Simple

Le tarif rapide est facile à utiliser et nécessite une interaction minimale du conducteur. L’écran couleur des passagers et les signaux sonores simplifient le paiement des billets.

Autonome

La Fast Fare est configurée pour accepter plusieurs modes de paiement choisis par l’agence de transport en commun et peut être reconfigurée à l’avenir en fonction de l’évolution des besoins et de la technologie.

Connectée

La Fast Fare s’intègre à Genfare Link à l’aide d’une passerelle mobile intégrée pour une communication en temps réel afin de permettre le plafonnement des tarifs, d’enregistrer les transactions et de faciliter la surveillance proactive du système, les mises à jour logicielles et la création de rapports.

Accessible

Le tarif rapide est accessible aux personnes handicapées, y compris aux passagers ayant une dextérité manuelle limitée ou une déficience visuelle. Un retour sonore et des instructions multilingues aident les passagers à monter à bord

Compatible

La Fast Fare peut être progressivement ajoutée à n’importe quelle flotte car il s’intègre aux anciennes boîtes tarifaires Genfare, aux équipements de coffre-fort et aux systèmes de données des garages.

Accessible

Le tarif rapide est conçu pour permettre la maintenance de routine et le réapprovisionnement des supports en service sans avoir besoin d’outils. Les systèmes de sécurité protègent les données et les espèces et évitent les pertes, tandis que les systèmes à double alimentation réduisent les temps d’arrêt.